Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.206.194.210.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
de Montfavet
Je viens ecrire quelques lignes moi aussi étant sous le charme de ce site tout d'abord qui fait vraiment plaisir a lire et a découvrir. Enfin un lieu et des philosophies qui me parle du fond du coeur, un lieu dont je rêve pour mon cheval.. seulement voilà c'est bien trop loin.. quel dommage !
Je n'ai quand même pas résisté a contacté la personne qui a créé tant de belles choses pour nos chevaux il y a quelques mois déjà. Je suis tombé sur une très belle personne avec qui j'ai échangé avec grand plaisir, nous sommes venus a parlé de quelques tracas de santé que je rencontre chez mon cheval et là j'ai eu des conseils avisés sans restrictions. Celà peu paraître peu de choses mais il n'en ai rien, avoir un soutient compétent donné de bon coeur quand on cherche, tourne en rond a devenir dingue de ne pouvoir soulager et soigner son cheval croyez moi c'est plus que precieux d'avoir une oreille attentive et bienveillante.
J'ai dessuite cherché et commandé se qu'il me fallait et suivi le protocole plein d'espoir, et j'ai eu raison car les résultats sont arrivés, un mieux puis un presque bien puis un bien... une fragilité a surveiller, quelques réglages, mais j'ai enfin quelque chose qui lui fait du bien !!
J'ai bien évidemment rappelé pour donner des nouvelles et remercier comme il se doit tant de gentillesse et de bons conseils, chose faite ce jour, et je suis repartie enchanté d'une nouvelle conversation riche de tant de choses avec de nouvelles connaissances et choses a essayer pour le bien être de mon cheval .. enfin que du bonheur malgré le regré que ce lieux soit si loin ..
Encore un grand merci pour tout ça et se que vous offrez avec tant de naturel aux chevaux .