FAQ

Questions fréquentes

1. Comment commander sur Auparadisduvieuxsabot.fr ?
2. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
3. Quel est le coût et la durée de la livraison ?
4. Comment puis-je payer ma commande ?
5. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
6. Le produit que j’ai reçu est cassé, que dois-je faire ?
7. Le produit que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé, que dois-je faire ?
8. J’ai un code réduction, comment l’utiliser ?

Votre question n’est pas dans cette liste ? Contactez notre Service clients.

1. Comment commander sur Auparadisudvieuxsabot.fr ?

Vous pouvez commander directement sur le site Auparadisduvieuxsabot.fr 24h/24. Il vous suffit, pour cela, de cliquer sur le bouton Ajouter au panier situé sur la droite des produits qui vous intéressent.

Vous pouvez également contacter notre Service clients par téléphone au 06.15.09.09.17, du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

2. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

*Sauf week-ends et jours fériés = traitement le jour ouvré suivant

Il n’y a pas d’expédition de commande durant les week-ends et les jours fériés. Ainsi, les commandes passées le vendredi après 14h sont expédiées dès le lundi matin.

3. Quel est le coût et la durée de la livraison ?

Le montant et le temps nécessaire à la livraison varient selon le transporteur que vous choisissez et la destination de votre colis. Pour la France métropolitaine, les modalités peuvent être les suivantes :

TransporteurTemps de livraisonLieu de livraison
Mondial Relay 48-72h*En point relais
Colissimo48h*À domicile

Le coût dépend du poids, vous en aurez le montant lors de la validation du panier avant paiement.

4. Comment puis-je payer ma commande ?

Vous avez le choix entre 2 modes de paiement :

– Virement
– PayPal

5. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Voici la démarche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe :

– Cliquez sur Mot de passe oublié lorsque vous survolez le bouton Se connecter en haut à droite du site,
– Entrez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet,
– Cliquez sur Valider
– Dans votre boîte de réception personnelle, ouvrez l’e-mail ayant pour objet « Auparadisduvieuxsabot.fr : changement de votre mot de passe »,
– Cliquez sur le lien Je modifie mon mot de passe,
– Entrez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Valider.
Vous pouvez à nouveau accéder à votre compte client !

6. Le produit que j’ai reçu est cassé, que dois-je faire ?

Prenez des photos du produit cassé ou endommagé et envoyez-les par e-mail à contact@auparadisduvieuxsabot.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.

7. Le produit que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé, que dois-je faire ?

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, prenez des photos des produits reçus et envoyez-les par e-mail à contact@auparadisduvieuxsabot.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.

8. J’ai un code réduction, comment l’utiliser ?

Au moment de la validation de votre commande, à l’étape intitulée Mon Panier, entrez votre code dans l’encart Code Promo et ensuite cliquez sur Appliquez le code promo. Le code de réduction n’est pas cumulable avec les offres promotionnelles en cours sur le site et les remises par quantité.

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